le 18 novembre 2011
très très déçue par ce dernier tome (lu en français)
intrigue policière/fantastique : inexistante
suspense : inexistant
personnages : falots, pléthore d'"amants" interchangeables, sans personnalité propre
Anita : agaçante au possible - forte envie de la baffer
sexe : omniprésent - en fait le véritable sujet du bouquin - plus de 500 pages là-dessus, c'est lassant !
je n'ai même pas pu finir le bouquin, j'ai lu les derniers chapitres en diagonale, et encore !
J'ai la nette impression que l'auteur, emportée dans son élan, ne sait plus comment finir son histoire, résultat : la conclusion est bâclée et le livre finit par une pirouette : Anita tombe dans les pommes fort à propos, et ça y est, la fin est torchée.
résultat : lecteurs furieux et frustrés.
quand je repense aux premiers bouquins, la qualité et l'intérêt, j'ai envie de pleurer !
je crois que je vais m'en tenir là, et ne plus me jeter sur le prochain Anita qui sort. Quand à Merry Gentry, c'est pareil. Le dernier sorti est tout à fait inutile. dommage...
il faut savoir s'arrêter à temps dans une bonne série, que ce soit en livres ou à la télé.
le 13 mai 2016
Livre aussi intéressant que tout les autres de la série. J'adore cette écrivaine, et j'adore sa série.
Je la suis depuis le début et continuerais jusqu'à la fin.
le 17 février 2010
Ce livre fait parti de la série Anita Blake.
Toute la série est, à mon avis, excellente. Certain des livres sont très sexuellement explicites, le développement des personnages au cours des romans sont intéressant.
Donc à lire!