5.0 étoiles sur 5 captivant
Livres achetés après avoir vu le film. Les livres sont tellement mieux et l'un ives créé est vite prenant! Lecture conseillée
Publié il y a 7 mois par Lanapats Cécile

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout
Chasseurs d'ombres et créatures de la nuit évoluent parmi les terrestres (entendez, les gens normaux) et se livrent une guerre sans merci.
Le bien, le mal, la cellule familiale, des amours contrariées.
je ne m'avance pas plus, je n'en suis pas encore arrivé au terme, mais j'aime bien ce que j'ai lu jusque là.
Publié il y a 4 mois par PHENYCIA

5.0 étoiles sur 5 captivant, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments: City of Bones; City of Ashes; City of Glass (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 1 mars 2013
Ces livres nous emène dans un monde paralèle avec démons et autres créatures, aventure et batails, des retournements de situations à vous couper le souffle, ainsi que des histoires d'amour.
J'ai adoré tout les livres et je les recommande à toute les personnes qui aiment le fantastique et la magie.

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 28 février 2014
Le bien, le mal, la cellule familiale, des amours contrariées.

4.0 étoiles sur 5 Bie vraiment bien, 26 octobre 2011
J'ai découvert cette trilogie par le bouche à oreille et je dois dire qu'elle est vraiment prenante, j'ai lu les trois tome à la suite et j'ai ainsi put suivre les évolutions des différents personnages qui sont très réussies. L'histoire est bien écrite et mélange tout les ingrédients pour plaire. A lire

4.0 étoiles sur 5 Enfin autre chose que des gentils vampires, 14 juillet 2011
Cette histoire est finalement très originale, les personnages sont pour la plupart intéressants et l'intrigue bien construite. On a pas l'impression, s'agissant de cette première trilogie que l'on a tenté de la faire durer histoire de profiter du succès. Le seul bémol peut être l'histoire du couple principal, qui elle par contre traîne en longueur, mais cela est largement compensé par l'intrigue principale.
Un très bon moment de lecture surtout quand on ne supporte plus les gentils vampires sexy qui marchent le jour et mangent des gousses d'ail au petit déjeuner (bonjour l'haleine surtout quand on est mort depuis des siècles).

The Mortal Instruments: City of Bones; City of Ashes; City of Glass
The Mortal Instruments: City of Bones; City of Ashes; City of Glass de Cassandra Clare (Broché - 19 octobre 2010)