5.0 étoiles sur 5 Lady Gaga X Terry Richardson.
Vraiment hâte de le recevoir. (: Gaga est une artiste, et ce livre n'est pas un " plagiat " de Madonna.
Publié le 28 décembre 2011 par Mogo

3.0 étoiles sur 5 Super !
Ce livre est vraiment superbe, je l'ai offert à ma meilleure amie qui est totalement fan de Lady Gaga :) Et ça lui a bien plu ^-^C'est un livre avec que des images.
Aussi je l'ai acheté d'occasion et je dois dire qu'il était certe un peu abimé mais restait quand même dans un état convenable :)
Publié il y a 1 mois par Rubio eleonore

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LADY GAGA x TERRY RICHARDSON (Relié)
C'est vraiment un très beau livre! Sa grande taille permettent de regarder les belles photos de qualités.

Seul hic: il n'y a pas de commentaires ni de dates sous les photos, dommage, nous ne savons pas toujours quelles situations les photos représentent.

5.0 étoiles sur 5 Lady Gaga X Terry Richardson., 28 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E, 15 décembre 2011
Ma meilleure amie m'offrira ce superbe bouquin pour Noel, mais elle me le donnera le 25 grrr... Je ne m'attendais pas à trouver ce somptueux bouquin grand format dans un de nos magasins du nord, il est sublimissime, garnis de photos et uniquement d'images inédites et classes, c'est un livre que chaque fan de l'excentrique diva devrait posséder...j'ai eu envie de dormir dessus quand je l'ai vu!

3.0 étoiles sur 5 Super !, 11 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques photos, 31 octobre 2012
Des photos très originales et superbes, la qualité est irréprochable et le livre est très gros avec énormément de photos ! Pas déçu du tout.

5.0 étoiles sur 5 Pire que génial, 12 août 2012
Ce livre es completement impresionnant , je ne peux m'en passer ! Il ma fait aimer Lady Gaga , encore plus que je l'aimait avant (a)

5.0 étoiles sur 5 Gaga, 7 février 2012
Les photos sont magnifiques, un vrai travail qui sublime l'artiste, elle est sexy, provocante, fragile, forte d'une photographie à l'autre, c'est magnifique!

4.0 étoiles sur 5 Produit neuf, mais un peu abimé. Réception rapide., 16 janvier 2012
La couverture du livre était un peu abimé. Car la couverture n'est pas collée au livre. Ce n'est pas vraiment la faut du vendeur, mais une autre protection serait peut-être à prévoir.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 janvier 2012
Super contente de mon achat !!!
Un très beau et de très belles photos.
Je conseille vivement aux fans de Lady GaGa!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super article, 24 décembre 2011
Ce livre est un must pour les fans. Il est sublime car il n'y a que des photos inédites. Le livre est vraiment très grand et la qualité du papier est sublime. Bref, je suis entièrement satisfait

LADY GAGA x TERRY RICHARDSON
LADY GAGA x TERRY RICHARDSON de Terry Richardson (Relié - 22 novembre 2011)