Gordon Ramsay's Ultimate Cookery Course
Format: ReliéModifier
Prix:28,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 juin 2013
En introduction, Gordon vous explique qu'il y a 10 ans les chefs sortaient des livres compliqués sur la cuisine. Malheureusement c'est encore vrai. J'ai un livre récent de Ducasse à la maison, je peux vous dire qu'il est un grand chef, mais pour exécuter ces recettes il faut énormément de volonté et du temps !

Au contraire le livre de G.R. comporte des recettes faciles et bonnes en plus. Pas besoin d'aller dans les annexes pour lire le mode d'emploi des techniques.
Gordon a tout compris sur les attentes des lecteurs comme nous, une cuisine bonne et simple.

J'aime son style sérieux, au moins il ne sourit pas sur la couverture le contraire de beaucoup d'autres, la cuisine c'est sérieux.
En plus des recettes, vous avez des conseils dans chaque section, des conseils sur tout, la nourriture, les outils.
le 10 mai 2013
Gordon Ramsay explains how to cook easy, cheap and fast. Also, at the beginning of each chapter, he explains a bit how he sees things. You'll find accesible recipes, though not very easy to cook by a begginer .
I warmly recommend it to everyone who is passionate about cooking.
le 11 juillet 2013
C'est un très bon livre de recettes. Simple, efficace, on apprend beaucoup, et assez vite. On a plein d'astuces en plus des recettes.
le 28 avril 2014
J'adore Gordon Ramsay et sa personnalité hors normes. Je l'ai découvert dans son émission Cauchemar en Cuisine, bien sûr, puis dans ses émissions / cours de cuisine destinés à la vie de tous les jours. Ces recettes sont toutes à tomber, extrêmement précises et bien détaillées. Impossible de les rater. J'ai été ravie de retrouver dans ce livre tous les plats qui m'ont fait saliver quand je regardais l'émission sans prendre de notes!
le 8 mai 2014
Cet ouvrage est organisé d'une façon très claire. L'on suit les instructions tout à fait simples et bien présentés. Les recettes sont succulentes sans être trop compliqués. A recommander!
le 17 mars 2013
exactement les recettes que j'avais vues à la télé. J'ai encore parfois besoin de mon dictionnaire pour traduire le nom des ingrédients, mais c'est vraiment très bon.
le 30 décembre 2013
La livraison a été rapide, Les recettes qu'il contient semblent délicieuses, pas eu le temps de tester encore, mais Gordon Ramsay, c'est un gage de qualité !
le 3 février 2013
J'ai beaucoup de livres par lui et je suis jamais decu. Tout sont different et ce livre est beau avec beaucoup de recette que je l'aime.