4.0 étoiles sur 5 Barbara ou Thomas
pauvre Barbara
s'il vous plait Elisabeth, donnez lui un peu de grâce, elle me fait trop mal au coeur! Aucune femme au monde a tous les défaults du monde. Chaque femme a ses moments de grâce, finalement, c'est elle la star, c'est pour elle, que j'achètev vos livres!
Publié il y a 6 mois par asterix

1.0 étoiles sur 5 painfully slow And utterly boring
This is by far the worst of the Lynley series. The story develops so slowly you may fall asleep between pages. Anyway you can skip half of it and still get the gist of this uninteresting story. Lynley has nothing to do and Havers keeps acting out of character. What a waste of time.
Publié il y a 7 mois par Séverine Klein

1.0 étoiles sur 5 painfully slow And utterly boring, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just One Evil Act (Inspector Lynley Book 18) (English Edition) (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 interminable, 25 décembre 2013
Pascale (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just One Evil Act (Relié)
A l'instar de Ruth Rendell, Elizabeth George faisait partie de ces auteurs anglo-saxons dont j'achetais systématiquement les nouvelles publications et qui ont fini par me décevoir. "Just One Evil Act" avait pourtant une amorce prometteuse, la disparition de la petite Haddiyah, mais à l'issue de ce loooooong roman, j'ai envie de dire "much ado about nothing"... L'intrigue se résume en quelques lignes, est relativement bonne à défaut d'être exceptionnelle mais est narrée de façon étonnamment poussive. J'ai lu le livre avec de nombreuses interruptions mais à chaque fois que je le reprenais, j'avais l'impression que l'auteur me prenait pour une idiote et me réexpliquait tout en long et en large. Je suis pourtant une amoureuse de la littérature et la longueur d'un ouvrage ne m'effraie pas, loin de là, mais ici, cette longueur ne servait pas la qualité littéraire et donnait plutôt envie de bâiller d'ennui à certains moments. J'ai souvent octroyé cinq étoiles à Elizabeth George, qui a produit des ouvrages très intéressants voire captivants, mais cette fois, elle m'a laissée sur ma faim et n'a même pas réussi à susciter mon empathie envers des personnages pourtant familiers. Si vous ne la connaissez pas encore, vous aurez compris que "Just One Evil Act" n'est pas la meilleure façon de l'aborder et si comme moi vous aimiez ce qu'elle avait fait auparavant, je vous conseille d'essayer Kate Morton ou Katherine Webb, qui ont produit des oeuvres bien plus passionnantes où les pages défilent sans que l'on y pense.

4.0 étoiles sur 5 Barbara ou Thomas, 20 janvier 2014
pauvre Barbara

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que d'habitude, 20 juillet 2014
Smith Paul (La gouesniere France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just One Evil Act: A Lynley Novel (Poche)
Les lignes de l'histoire sont completement impossible a croire. La DS Havers qui est vraiment a la masse va en Italie, fait tout ce qu'il faut pour etre virer de Scotland Yard, contre l'avis de ses superieurs, et a la fin n'a rien du tout - vraiment invraisemblable. Et pire, je veux bien que Ms George soit Americaine mais je n'ai jamais entendu un Anglais dire "Goddam" (J'ai lu la version anglaise du livre et suis Anglais) un expletive tout a fait americain. J'aimerais que Ms George se remet sur les rails car jusqu'a la j'ai bien aimé ces livres mais celui-ci m'a vraiment decu.

4.0 étoiles sur 5 pas une seule page sautée cette fois- ci!, 19 janvier 2014
A mon avis un de ses meilleurs! On ne s'ennuie pas une seconde.Histoire originale et différente.Dommage que nos amis Pakistanais nous quittent!

3.0 étoiles sur 5 Not up to her early standards, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just One Evil Act (Broché)
Oh, Elizabeth George. She used to write so well. This book is so full of clichés and more than a bit boring. Useful for reading before bed because it is a great sleep aid. It does appear that she is putting books out much faster than before (to please the publisher?) and that she does less re-writing and there is less editing. A real shame.

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 8 mai 2014
Elizabeth George est fidèle à son talent pour les séries avec l'inspecteur Linley. Des personnages très soignés et une intrigue remarquable.

5.0 étoiles sur 5 Merci Elizabeth!, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just One Evil Act (Relié)
Toujours un plaisir. J'attends avec impatience la sortie de chaque nouveau roman d'Elizabeth George Encore une fois, je me suis laissée emporter par les aventures de Linley et de Havers, cette dernière étant la vraie vedette de cette enquête. Un régal.

5.0 étoiles sur 5 magistral, 6 février 2014
Le début est lent, on se demande où on va aller, et puis l'histoire s'accélère et on ne peut plus décrocher.
On voulait savoir comment évoluent les vies de Lynley et Barbara ? Et bien on n'est pas déçu ! (même si on aimerait un peu plus de sexe pour Lynley - au moins, avec Isabelle, on avait un peu de piment qui décoiffe, cela faisait du bien - On a enfin un début d'histoire romantique pour Barbara...mais chut, je ne voudrais rien gâcher...
Ce que j'ai aimé également, c'est qu'une partie du roman se passe en Italie et on a vraiment l'impression d'y être. George arrive même à faire parler ses personnages en Italien, sans traduire ligne à ligne avec des astérix, mais qu'on arrive à comprendre dans le contexte. Je ne connais pas d'autre auteur capable de faire ça.

4.0 étoiles sur 5 Just one evil act., 30 janvier 2014
Just one evil act.
Très bien écrit, très bien construit, passionnant, mais moins vraisemblable que les épisodes précédents. Néanmoins, à conseiller aux amateurs de bons romans policiers.

Just One Evil Act
Just One Evil Act de Elizabeth George (Broché - 10 avril 2014)