Gordon Ramsay's Ultimate Home Cooking
Format: ReliéModifier
Prix:27,82 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juin 2015
voila un livre de cuisine simple, bien organise, recettes tres facile a realiser avec beaucoup de saveurs.
J'ai fait deja plusieurs recettes de ce livre et c'etait toujours parfait.
le 25 juillet 2014
The receip are relatively easy to Cook. When you want to Cook fresh végétables. You Can Also find More complex receip in This book.
le 9 novembre 2013
it was in perfect condition when it arrived!
and the book was very helpful, and easy to follow!
thank you