Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2015
Ce livre est wahou superbe ! Mais attention il s'adresse à des personnes expérimentées. Il faut être très minutieuse, avoir du temps et le materiel adéquate mais le résultat final est superbe.
A savoir que en anglais cela peut être aussi un peu plus complexe.
Quant à Zoé Clark elle est vraiment créative et fait preuve d'un réel talent
le 28 mars 2014
Totalement fan du travail de Zoe Clark, je n'ai pas pu être déçue de ce livre. Les gâteaux sont de pures splendeurs et les techniques, très bien expliquées pour pouvoir réaliser ces petits chef-d'oeuvres à notre tour. Mais attention, il faut maîtriser un minimum la langue de Shakespeare car même si les photos parlent d'elles-mêmes, elles ne sont pas suffisantes (à mon avis) pour tout comprendre dans ces réalisations. Par contre, je le déconseille aux débutants, les gâteaux présentés ici demandent beaucoup de techniques, notamment de sculptures et de décoration etc.