5.0 étoiles sur 5 LE PECHEUR N'EST PAS COMME LE ROUTIER
Il n'est pas sympa...

Publié le 16 novembre 2011 par BAGRATION

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir
Surpris pas le livre! Il n livre qui pars dans tous les sens! lecture pas facile à comprendre, je le déconseille
Publié il y a 9 mois par Avelino Lopez

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Truité de rivière - Pêche à la mouche artificielle (Broché)

5.0 étoiles sur 5 LE PECHEUR N'EST PAS COMME LE ROUTIER, 16 novembre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Truité de rivière - Pêche à la mouche artificielle (Format Kindle)
Il n'est pas sympa...

La truite, revenue dans une sauce Schubert au beurre blanc relevé d'une pointe de vin de Moselle ou saumonée (elle ne trompe personne avec son déguisement) ou aux amandes avec un tian d'aubergines (le plat préféré des contractuelles ou contractuels) doit d'abord être pechée...Je tiens donc à rappeler, puisqu'il s'agit de son dernier repas avant de devenir les délices du nôtre, qu'une mouche naturelle serait la bienvenue...Instruite de sa fin, la truite n'en serait que plus heureuse...

La Truité de rivière - Pêche à la mouche artificielle
La Truité de rivière - Pêche à la mouche artificielle de G.-Albert Petit (Broché - 1 février 2011)