Format: Broché|Modifier

le 1 décembre 2013
Il s'agit d'un livre introductif à Perl. Contrairement à l'avis d'un autre utilisateur, les auteurs commencent par les bases, et n'importe qui d'un tant soit peu intéressé à la programmation (sans pour autant y connaître quelque chose) pourra facilement s'initier et progresser à ce langage. Les chapitres sont suffisamment courts pour ne pas se perdre en détails, sans pour autant perdre en qualité. A la fin de cet ouvrage, vous maitriserez davantage Perl que la grande majorité d'informaticiens indiquant le connaître, croyez-moi. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, je recommande également "Intermediate Perl" et "Mastering Perl", par les mêmes auteurs toujours chez O'Reilly.
le 15 février 2013
Très bien expliqué, mais il faut avoir une base en Perl
Je pense que ça va e^tre difficil à comprendre pour les gens qui connaissent rienen perl
le 7 mars 2014
Ouvrage qui explique les idées qui ont conduit à la création de PERL 5. Qui dévoile sa manière d'évaluer les expressions et qui nous apprend donc ce langage et l'intimité des mécanismes utilisés. Je suis conquis.