Arduino Cookbook, 2e
Format: BrochéModifier
Prix:37,01 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 novembre 2012
Pas très jeune, le commentateur, retour vers la programmation et l'expérimentation, avec passion.
Carte Arduino pas chère, et avec un bouquin comme çà on touche à tous les domaines,
allumer une diode, produire un son, mais aussi piloter des moteurs pas à pas pour des expériences radio astro beaucoup plus complexes. Et çà fonctionne du premier coup, quand on n'a pas fait d'erreur de cablage ! Critique : trop lourd pour lire au lit.
le 24 avril 2015
OK c'est en anglais mais très lisible !!

il est pas mal et je soupçonne que certain livre en francais ont pomper dedans ( la framboise ) un must have je trouve !!
il y a une version pdf qui traine sur le net ;-)
je l'ai eu d'occase c 'est bien l'esprit arduino je vous le conseille il est sur ma table de chevet
le 13 juillet 2014
excellent bouquin .

c'est véritablement la bible de l' arduino.
vous trouverai tout ce que vous avez besoin , il y a énormément d'exemples concrets et clairs.
à conseiller, même au débutant comme moi.(pour info , le bouquin est en anglais)
le 31 octobre 2014
C'est parfait !!! J'ai fait un bon choix en choisissant un produit "reconditionné". Le livre est incontournable; dommage que la 3e édition n'est pas disponible