vi and Vim Editors Pocket Reference 2e
Format: BrochéModifier
Prix:14,42 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 octobre 2011
Je connaissait l'éditeur de réputation, j'ai été loin d'être déçu. Le livre est toujours sous la main. Il est très utile, pour ceux qui ont peut-être comme moi, des petits soucis de mémoire. Il faut dire qu'il y une profusion de commandes que l'on n'utilise pas tous les jours. Personnellement, j'ai acheté l'ensemble proposé par amazon, et je ne regrette pas. Ses deux acolytes sont "Regular Expression" et "Bash" du même éditeur, ils sont du même acabit. Ces livres sont de petits formats et ne prennent pas de place sur le bureau mais deviennent rapidement de sérieux collaborateurs qui ne vous décevront pas.