5.0 étoiles sur 5 Apprentissage JQuery
Voici un produit que j'ai acheté sur recommandation et je ne suis pas déçu. Les sujets principaux et importants sont abordés, dans une syntaxe qui va droit au but, sans fioritures. Une bonne référence tant pour les débutants que pour les amateurs avertis.
Publié le 16 juillet 2012 par Bruno

3.0 étoiles sur 5 Good, but...
Il y a de nombreuses explications, mais moins d'exemples. J'ai été déçu de ne pas voir des tableaux de sélecteurs et de méthodes. Mais les codes fournis sont pratiques et très intelligents. L'Index et le chapitre Quick Reference vaillent la peine d'acheter ce livre !
There are many explanations, but fewer examples. I was...
Publié il y a 19 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage JQuery, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery Pocket Reference (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Good, but..., 17 décembre 2012
There are many explanations, but fewer examples. I was disapointed to not see tables of selectors and methods. But the codes provided are practical and very clever. Index book and the Quick Reference chapter worth buying this book !

jQuery Pocket Reference
jQuery Pocket Reference de David Flanagan (Broché - 14 janvier 2011)