5 Very Good Reasons to Punch a Dolphin In the Mouth ( & other useful Guides)
Format: BrochéModifier
Prix:14,23 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mars 2011
Tout le monde se retrouve dans ce livre : les fans de la première heure, comme les ignares découvrant l'univers de Matthew Inman.
En effet, les néophytes auront le plaisir de retrouver toute l'excellence des comics du site, et les adeptes auront le plaisir de trouver 27 nouveaux comics à hurler de rire que l'on ne se lasse pas de lire, encore et encore.

En prime, un poster à détacher est la cerise sur le gâteau.

N'hésitez pas, foncez l'acheter, vous ne le regretterez pas.
le 23 février 2015
Le livre est arrivé déchiré sur le coté. Réactivité incroyable du service client qui m'en a renvoyé un neuf dès le lendemain me laissant un mois pour renvoyer celui qui était déchiré (et prenant en charge la réexpédition bien sûr).
Sinon, le livre est vraiment bien. Plein d'humour, je l'offre à tous le monde.
le 4 octobre 2013
Toujours aussi drôle. Exactement ce que je recherchais chez cet auteur américain qui saisit bien les travers de notre société occidentale.
le 15 octobre 2011
bon échange, en francais et en anglais
très bon vendeur
produit conforme et bien expédié

je recommande ce vendeur a tout les acheteurs
le 1 avril 2011
Ce que je regrette c'est qu'il est un peu trop comme le site il manque de nouveaux comics.
Sinon il est genial comme le site =D.