4.0 étoiles sur 5 bien !
Un album drôle, tellement vrai et avec un graphisme sympa. Je recommande ce livre qui vous permettra "d'improover votre english" !
Publié il y a 13 mois par CécileJean

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Si vous êtes un habitué de The Oatmeal, vous risquez de ne pas trouver énormément de nouveau contenu par rapport à ce qui a déjà été publié sur son site. Mis à part ce défaut, cet album est plutôt bon, même si j'aurais plutôt tendance à vous conseiller le tout premier.
Publié il y a 13 mois par Margaux B

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Why Grizzly Bears Should Wear Underpants (Broché)

4.0 étoiles sur 5 bien !, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Why Grizzly Bears Should Wear Underpants (Format Kindle)

Why Grizzly Bears Should Wear Underpants
Why Grizzly Bears Should Wear Underpants de Matthew Inman (Broché - 1 octobre 2013)