Why Grizzly Bears Should Wear Underpants
Format: BrochéModifier
Prix:13,44 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 octobre 2013
Si vous êtes un habitué de The Oatmeal, vous risquez de ne pas trouver énormément de nouveau contenu par rapport à ce qui a déjà été publié sur son site. Mis à part ce défaut, cet album est plutôt bon, même si j'aurais plutôt tendance à vous conseiller le tout premier.
le 9 octobre 2013
Un album drôle, tellement vrai et avec un graphisme sympa. Je recommande ce livre qui vous permettra "d'improover votre english" !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You
How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You de Matthew Inman (Broché - 11 octobre 2012)

What If?: Serious Scientific Answers to Absurd Hypothetical Questions
What If?: Serious Scientific Answers to Absurd Hypothetical Questions de Randall Munroe (Broché - 24 septembre 2015)