Format: Broché|Modifier

le 21 septembre 2013
Délais de livraison correct (moins de deux semaines, france métropolitaine), le contenu du livre en lui même est intéressant, même si nous sentons qu'il s'agit d'un premier livre, et les pas sont parfois hésitant/trop personnel (il s'agit de poésie, oui, mais comme dans tout oeuvre littéraire, il faut un certain détâchement qui n'était malheureusement pas du tout là et m'a fait hésiter entre 2 et 3 étoiles). En sommes, un achat avec lequel je ne sais pas sur quel pieds danser...
le 6 février 2014
Très bon livre, je le recommande! Plein de petits poèmes auxquels on s'identifie très bien! Livraison parfaite, article de très bonne qualité.
le 27 octobre 2015
Reçu en bon etats et rapidement!
J'ai adoré les poèmes, je l'ai fini en une matiné et je continue de le relire encore et encore.
le 6 mai 2015
I do not read much, but I love this book with the short love stories/poems.
Interesting book, I would recommend it.
le 4 mai 2016
Déçue par la qualité du livre : abimé, taché, usé. Moi qui me faisais une joie de le recevoir et au finale décue et énervé.

Disappointed by the quality of the book : damaged with dirty marks and worn. I was happy to receive it but finally, only disapointment.
review image review image