le 9 janvier 2014
Même chose, pour une petite fille qui n'a pas encore deux ans, c'était le cadeau parfait. C'est sûr, elle ne risque pas de se blesser avec ni de réduire les livres en charpies (ils sont en pages cartonnées). Et puis, ce sont les histoires de Winnie l'ourson, j'ai lu les mêmes étant petit. Quel régal d'être un marmot de nos jours.
le 20 avril 2015
Les histoires sont courtes mais sympathiques à livre avec bébé!
La bibliothèque permet à bébé de transporter ses livres d'une pièce à une autre : je recommande !
le 5 octobre 2015
Petite bibliotheque sympas avec des petit livre en carton ideal pour de courte histoire du soir! Mo fils de 2ans adore
le 3 août 2014
Coffret bien fini et pratique à transporter même pour un enfant grâce à sa poignée. Jolie histoires à l'intérieur, très bien.
le 6 mai 2016
Petit format de livre mais mon fils les adore, il les choisit et range lui même il adorait déjà Winnie avant mais là c'est encore mieux ...
le 10 janvier 2014
Coffret très sympa
Les enfants seront ravis d'écouter une petite histoire avant de s'endormir
A partir de 3 c'est bien