Perez and Brady's Principles and Practice of Radiation Oncology
Format: ReliéModifier
Prix:310,54 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 janvier 2014
Ouvrage historique de référence, cette nouvelle édition maintient sa réputation avec une mise à jour des données cliniques et retrait des données obsolètes. Maintient toutefois un historique pour chaque pathologie avec la bibliographie essentielle.

Je recommande ++ à tous les internes en radiothérapie
le 30 octobre 2013
Pour l'oncologue radiothérapeute, c'est un ouvrage de référence. A recommander à tous les oncologues. Ouvrage parfait aussi bien dans sa version papier que sa version électronique.