Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2011
N'étant pas un fan de Apple j'ai acheté ce bouquin sur la recommandation d'un ami (qui lui est un fan!). J'ai beaucoup aimé, le genre de livre qui se lit comme un bon roman mais en mieux, vu que c'est vrai. Le fait de le lire sur le kindle donnait en plus une saveur technologique qui allait très bien avec le sujet! Si Jobs avait pu, il aurait sans doute interdit la version papier de sa biographie...
le 26 octobre 2013
This book is brilliant. A must read. If you are an apple device user it will make you understand the perfection behind the apple product and how they were born. You would feel you know Steve Jobs closely and see how exceptional and legendary he was. if you re not an apple user its very likely you ll become one after reading it. Walter Isaacson style in writing makes the book very enjoyable and the story captivating.
le 30 octobre 2011
Ouvrage indispensable pour comprendre la genèse d'un entrepreneur et d'une entreprise emblématique.
Cet ouvrage est en anglais.
Le même en version française en dispo sur Amazon.
L'une des lectures les plus intéressantes et enrichissantes pour moi sur ces dix dernières années, tout simplement.
Bonne lecture !
le 12 octobre 2015
Je suis en train de le lire et je n'ai pas terminé. Cela se lit bien même en anglais.Côté histoire pour l'instant rien de nouveau, les anecdotes sont déjà connues depuis longtemps.
le 7 novembre 2011
Produit conforme à la description, délais de livraison un peu long cependant, presque 10 jours entre la commande et la livraison mais c'était annoncé. Papier cadeau impeccable.
le 19 août 2013
Excellent ouvrage, bien renseigné et détaillé malgré quelques longueurs.

Je recommande, de préférence en Anglais car la traduction n'est pas parfaite.
le 16 janvier 2015
Excellent ce livre. Très bien écrit et bourré d'anecdotes vraiment sympas. Alors OK il est long mais il en vaut largement la peine. Je recommande vivement.
le 6 décembre 2011
Parfait, livraison plus rapide que annoncée. Produit conforme à la description et en parfait état. Tout s'est passé sans problème, à refaire.
le 17 août 2015
A beautifully written biography about an exceptional one-of-a-kind man. I highly recommend it even to those who dislike anything tech-related!
le 31 mars 2014
Isaacson's research into Steve Job's life is excellent. A fascinating book, also regarding the 'currents of social events' of the time!