Format: ReliéModifier

le 9 avril 2013
biographie très complète et interressante pour découvrir le personnage. une discipline de body building avec de la détermination lui ont permis de réussir dans le cinéma, la politique, et plus généralement la vie.
le 18 décembre 2013
On connaît Arnold pour ses muscles, son cinéma qui apparaît souvent comme trop basique. On pense souvent que derrière cette montagne de chair, il n'y a pas un gramme de cerveau. En réalité, cet homme à la volonté de fer est un véritable génie qui a su réussir dans tout ce qu'il a entrepris. Toute personne qui souhaite réussir dans sa vie sera grandement inspiré par cette lecture. Un livre qui pour moi peut s'inscrire dans un programme de développement personnel.
le 15 avril 2013
Le livre est aussi puissant que l'auteur lui-même. Cependant, la façon dont c'est écrit est très conviviale et facile à lire. Le livre contient beaucoup de photos qui semblent montrer tous les aspects de la vie de l'auteur. Sans aucun doute, le livre est un must-have pour les fans de M. Schwarzenegger.
le 4 septembre 2014
For anyone who wants to "succeed" in life...
Of course, success is a relative term.
It means different things for everyone.
Let's say that if you are inspire to become anything, create anything, step out of what you have/are today, you have to read this book...
Plus, you learn a lot more about Arnold than what you think he was about...
le 2 novembre 2012
Très intéressant, j'ai beaucoup aimé. Je suis impressionné par ce qu'il a accompli dans sa vie jusqu'ici et donc j'attendais cette autobio avec impatience. Je ne suis pas déçu, plein d'anecdotes intéressantes et j'ai particulièrement apprécié les passages où l'on peut voir la façon dont il gère son mental, sa psychologie, sa façon de penser.
le 19 décembre 2014
Vraiment top. Rien a redire. J'ai acheté 2 fois ce livre car je l'ai oublié dans un avion en plein milieu de ma lecture. Par 2 fois je n'ai pas été déçu.
le 27 septembre 2015
Je recommande ce livre a toute personne qui a de l'ambition. Arnold est arrivé aux USA avec presque rien. Il a réussi dans tous les domaines dans lesquels il s'est investi. Sport, immobilier, cinéma, politique. Incroyable!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
Je ne l'ai pas encore lu, mais j'adore la présentation, les photos et tout et tout... vivement que j'ai fini le précédent pour attaquer celui-ci!