5.0 étoiles sur 5 Loved this book!, 28 juin 2012
LF (Oostende, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lothaire (Format Kindle)
I've read the 12 existing Immortal after Dark books in a row and it was quite a journey.
I loved all books so much, this is definitely one of my favorite series!

Lothaire... Loved him! I already loved him in every previous book he appeared, even is he's "the evil one". I just couldn't help liking him. And this book made me like him even more.
Lothaire doesn't do simple and of course his Bride was something special, a mortal human possessed by an evil goddess. But which of the 2 is his Bride? The fragile mortal or the evil goddess? Lothaire didn't doubt, it was the evil goddess because The Enemy of Old with a human Bride, no way. He hated humans, this fragile Hillbilly girl could never be his Bride! Or could she... *grin*

4.0 étoiles sur 5 Lothaire, un vampire pas comme les autres..., 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lothaire (Poche)
Si on doit résumer cet ouvrage par quelques mots ce seraient intensité et extrême. Sinon comment expliquer que le Mâle de cet histoire veuille absolument faire correspondre l'idée qu'il a de sa femelle avec la réalité; qu'il veuille faire rentrer dans un moule sa chérie et que celle-ci se débatte du mieux qu'elle peut pour ne pas se faire broyer par le caractère et la volonté de "son fiancé".
Un ouvrage lu en version original que je relis avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Série immortal after dark, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lothaire (Format Kindle)
Après avoir été déçue par Shadow.s claim, le roman suivant, j'ai lu ce tome d'un de mes auteurs préférés et oh soulagement, j'ai retrouvé tous les ingrédients de cette excellente série. Lothaire est méchant à souhait, en tant qu'ancien on en attend pas mieux, on retrouve Nix toujours aussi déjantée et la fiancée, pour une simple mortelle, est d'une force de caractère exceptionnel. À lire absolument à condition d'avoir lu les tomes précédents pour comprendre le monde de l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 un très bon K. Cole, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lothaire (Format Kindle)
Lothaire fait partie des meilleurs livres de cet auteur K. Cole. Je l'ai lu jusqu'au bout, pas de longueurs, l'histoire est consistante, les 2 personnages sont intéressants. Lothaire est un puissant guerrier ironique et calculateur, quoique très naif avec celle qu'il pense être sa 'destinée' Saroya. Elizabeth est une dure à cuire, une humaine 'possédée' par Saroya. On y croise Nix et d'autres personnages déjà apparus dans d'autres histoires. Bon, il y a également des passages très Hot, mais c'est du K. Cole...

4.0 étoiles sur 5 100 % Kresley Cole, 15 avril 2012
Nathou (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lothaire (Format Kindle)
Pour les amateurs de Kresley Cole, aucune déception avec Lothaire, le dernier (pour l'instant) livre qu'elle vient de publier dans la (longue) série de livres Immortals after Dark. En une phrase, on pourrait dit que c'est du Twilight subversif, avec un beau mais dangereux vampire qui tombe amoureux d'une humaine. L'intrigue est bien ficelée, même si un peu trop tirée par les cheveux parfois mais on arrive à rester surpris par l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 pas si méchant finalement, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lothaire (Relié)
K. COLE est l'une de mes auteurs préférées et elle ne m'a pas déçu avec ce dernier roman.
Comme son nom l'indique, c'est l'histoire de Lothaire, l'un des plus ancien et mystérieux personnage de la série Immortals after dark.
Nous apprenons plus sur son enfance et sa relation pour le moins tumultueuse avec Nix. La femelle qui lui est destinée est un humain pas comme les autres et il est de notoriété dans la Lore que Lothaire déteste les humains.
Après quelque péripéties ils arrivent à établir une certaine relation entre eux, jusqu'à ce que le passé de Lothaire le rattrape.
La fin du romain introduit le livre suivant dont les personnages seront le frère de Lothaire et sa destinée épouse.

Lothaire
Lothaire de Kresley Cole (Poche - 19 juin 2012)