5.0 étoiles sur 5 GGGGRHHRRRROOOAARRR = EXCELLENT
Nous avons offert ce livre à un ami fan de Star Wars, on ne regrette pas notre achat, ça nous a fait beaucoup rire! Pour les enfants mais surtout pour les grands!
Publié il y a 14 mois par Lauriane

2.0 étoiles sur 5 Mouai mouai mouai..
Premièrement, ce livre m'est parvenu en mauvais état ! Les piles ne devaient plus fonctionner car il était impossible de faire sortir ne serait-ce qu'un petit bruit du boitier (LE grand intérêt du livre à la base...).
Publié il y a 11 mois par Katia BERTHIER

2.0 étoiles sur 5 Mouai mouai mouai.., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication (Relié)
Enfin, oui c'est un livre sympa mais sans plus, j'ai été déçue ! On fait vite fait le tour de ces quelques pages.. En bref, c'est un livre sympathique, oui, mais décevant pour ma part, certainement que le dysfonctionnement des piles y a joué son rôle !

5.0 étoiles sur 5 GGGGRHHRRRROOOAARRR = EXCELLENT, 16 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 22 mai 2013
Ce livre est à mourrir de rire!! Le son est très bon. C'est un cadeau idéal pour les fans de Star Wars.

5.0 étoiles sur 5 L'avis de Lady Vador, 5 avril 2013
Un produit vraiment humoristique pour les fans de Chewie et des Wookies. Le livret ne présente pas une liste exhaustive des subtilités de la langue wookie mais se présente un peu comme un guide de conversation. Un document sonore est joint pour saisir les différentes intonations des rugissements. A offrir. A se faire offrir.

5.0 étoiles sur 5 How to speak wookiee - parfait état, 1 décembre 2011
Très bon livre, vraiment drôle est reçu en parfait état, incroyablement rapidement qui plus est. Bouquin génial, à recommander à tous les fans de Star Wars!

How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication
How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication de Wu Kee Smith (Relié - 7 février 2012)