5.0 étoiles sur 5 L'avis de Lady Vador
Un produit vraiment humoristique pour les fans de Chewie et des Wookies. Le livret ne présente pas une liste exhaustive des subtilités de la langue wookie mais se présente un peu comme un guide de conversation. Un document sonore est joint pour saisir les différentes intonations des rugissements. A offrir. A se faire offrir.
Publié il y a 20 mois par Dark Lady

2.0 étoiles sur 5 Mouai mouai mouai..
Premièrement, ce livre m'est parvenu en mauvais état ! Les piles ne devaient plus fonctionner car il était impossible de faire sortir ne serait-ce qu'un petit bruit du boitier (LE grand intérêt du livre à la base...).
Publié il y a 13 mois par Katia BERTHIER

5.0 étoiles sur 5 L'avis de Lady Vador, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication (Relié)

5.0 étoiles sur 5 GGGGRHHRRRROOOAARRR = EXCELLENT, 16 juillet 2013
Nous avons offert ce livre à un ami fan de Star Wars, on ne regrette pas notre achat, ça nous a fait beaucoup rire! Pour les enfants mais surtout pour les grands!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 22 mai 2013
Ce livre est à mourrir de rire!! Le son est très bon. C'est un cadeau idéal pour les fans de Star Wars.

5.0 étoiles sur 5 How to speak wookiee - parfait état, 1 décembre 2011
Très bon livre, vraiment drôle est reçu en parfait état, incroyablement rapidement qui plus est. Bouquin génial, à recommander à tous les fans de Star Wars!

2.0 étoiles sur 5 Mouai mouai mouai.., 6 octobre 2013
Enfin, oui c'est un livre sympa mais sans plus, j'ai été déçue ! On fait vite fait le tour de ces quelques pages.. En bref, c'est un livre sympathique, oui, mais décevant pour ma part, certainement que le dysfonctionnement des piles y a joué son rôle !

How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication
How to Speak Wookiee: A Manual for Intergalactic Communication de Wu Kee Smith (Relié - 18 novembre 2014)