5.0 étoiles sur 5 Si l'inspiration vous manque..., 30 avril 2013
Patricia Martin "tRiSh" (Gent, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 642 Things to Write Journal (Carnet, journal)
et que vous êtes un écrivain en herbes ou professionnel, ce livre est parfait pour se mettre à écrire sur un des nombreux sujets qu'il propose.
Ma meilleure amie était en manque d'inspiration et lorsque je lui ai offert ce livre, elle a adoré.
Je l'ai également acheté pour moi-même et ai trouvé un amour nouveau pour l'écriture.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 août 2014
Je l'ai acheté pour moi-même et pour ma sœur et nous sommes toutes les deux conquises.
Les petites histoires à écrire sont parfois classiques (1er souvenir, choses à faire avant de mourir) parfois très originales (une page du journal de sa grand-mère, décrire le bruit du silence).
La taille varie entre quelques lignes et une page.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 24 avril 2013
J'adore cet article ! Pour celles et ceux qui ont vainement tenté de tenir un journal intime "classique", il est la solution idéale. C'est également une excellente idée cadeau ! Personnellement je rajoute la date avant chaque petit "travail d'écriture" afin de mieux situer la période à la relecture

5.0 étoiles sur 5 full of good ideas, 14 février 2013
The book is true to its description: full of ideas and never be stuck for inspiration. Very interesting and full of good ideas, many of which I never would have thought. Great to find a topic or article for a little introspection ! I like it !

4.0 étoiles sur 5 simple et original, 5 août 2014
Idem pour l'édition dessins, une idée simple et très amusante. Personnellement je le fais remplir par des amis et proches surtout (environ 2-3 dessins ou textes par personne).

5.0 étoiles sur 5 Génial pour trouver des idées originales de courts sujets d'écriture, 5 mai 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce livre est juste un gros carnet avec beaucoup de lignes. Imaginez un livre de rédactions avec la place pour écrire, c'est ça. Mais la nature des sujets, souvent très originaux ou laissant une vraie place à l'écriture, en fait un livre d'exercice d'écriture intéressant.
Exemple: vous avez perdu votre logement et au lieu d'en chercher un nouveau, vous allez à Ikéa et vous vivez dedans la nuit. Pour l'anecdote, il a été écrit en une seule journée. Très sympa au niveau du contenu.De quoi s'amuser un bon bout de temps. Il y a suffisamment de place pour écrire à condition d'être très peu prolixe.

642 Things to Write Journal
642 Things to Write Journal de San Francisco Writers' Grotto (Carnet, journal - 1 février 2012)