Format: Relié|Modifier

le 5 novembre 2012
TERNE ! C'est malheureusement le mot qui me viens à l'esprit en ouvrant ce livre. Dommage pour un ouvrage sur la couleur !
J'ai découvert cette photographe et son travail original dans mon colis "My little box" et j'ai tout de suite aimé.
Le concept, la composition et le cadrage des images, la mise en page sont réussis mais la qualité du papier et de l'impression (mate) rendent l'ensemble très terne et sans intérêt. Je m'attendais à un arc en ciel et de belles couleurs profonde et brillante, quitte à payer l'ouvrage plus cher, alors que là, rien ne ressort tout est sur le même plan, comme si ils avait chercher à économiser l'encre.
Voilà, je suis très déçu et moi qui pensait en commander plusieurs pour offrir à Noël, je m'abstiendrais.
le 17 novembre 2012
superbe livre
une invitation a l observation
il donne envie de chausser son appareil et partir a l assaut de sa ville