5.0 étoiles sur 5 Épique, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dads Are the Original Hipsters (Broché)
Passage du blog au livre complètement réussi ; l'ironie et le cynisme sont toujours là, les remarques sont pertinentes et Getty nous rappelle que nous, enfants des 80's, n'avons rien inventé et que nos papas sont les vrais modèles et le resteront. De plus, l'utilisation de photos amateurs de l'époque rend le livre encore plus authentique. Une vraie encyclopédie pour qui aujourd'hui porte des chemises de bûcheron ou des skinny jeans et roule en fixie.

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau parfait !, 8 septembre 2014
Je l'ai acheté pour la fête des pères, c'est LE cadeau idéal !
La maîtrise de l'anglais est préférable mais au pire des notions suffisent et les photos comblent le reste !
Très beau livre, bien plus complet que ce que je ne pensais.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2013
J'ai offert ce livre à un ami, il a beaucoup apprécié. Beaucoup de photos des années 70, de l'humour et un peu de nostalgie... Le livre est en anglais mais cela n'a pas posé de problèmes.

4.0 étoiles sur 5 plein de photos, 29 décembre 2014
un livre sympa, nickel pour un adulte voulant offrir une cure de jouvence à son père jeune retraité, chacun s'y retruve au moins quelque part :)

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 19 juin 2014
Petit livre amusant, avec des photos vintage, qui vous démontre par A plus B que nos pères sont les véritables hipsters!! Cadeau sympa à offrir!

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 janvier 2014
Photos excellentes, commentaires sympa mais sans plus par contre la maîtrise de l'anglais est vraiment indispensable. Un vrai livre d'hipster.

Dads Are the Original Hipsters
Dads Are the Original Hipsters de Brad Getty (Broché - 18 novembre 2014)