undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Inside HBO's Game of Thrones
Format: ReliéModifier
Prix:28,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mai 2013
Il est rempli d’interviews du staff et de superbes photos. Les interviews des acteurs concernent principalement les personnages qu’ils jouent.

On trouve beaucoup d’histoire pour replacer le récit dans son contexte et c’est parfait pour ceux qui n’ont jamais lu les livres. L’histoire de chaque famille est très enrichissante, de la même manière que l’histoire des Sept Royaumes et les évènements qui ont eu lieu des milliers d’années plus tôt pour aboutir à ce monde magique et fantastique.

On trouve moins d’informations sur le tournage en lui-même. Il y a quelques éléments comme la construction du Mur dans le Nord, les lieux de tournage, le design des costumes, mais on sent qu’il manque pas mal de choses. Une grande partie du livre concerne la richesse des personnages.

Le livre est très bien fait. On peut aussi trouver une édition limitée.

Fortement recommandé pour les fans du Trône de Fer.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)
le 14 août 2015
Pour offrir, ce livre a su conquérir l'heureux propriétaire. Très complet, il nous en apprend beaucoup sur les coulisses de la série, avec quelques commentaires assez drôles de l'auteur des livres, George. R.R. Martin. Je le recommande à tous les fans.
le 7 avril 2014
ce livre est juste un must have pour tout fan de la série de HBO
et le mien est maintenant orné des signatures des acteurs qui jouent Arya et Sansa Stark ainsi que Ser Davos !!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Dans les coulisses de Game of thrones : Le trône de fer
Dans les coulisses de Game of thrones : Le trône de fer de Collectif (Relié - 25 octobre 2012)

Dans les coulisses de Game of thrones : Saison 3 et 4
Dans les coulisses de Game of thrones : Saison 3 et 4 de C-A Taylor (Relié - 30 octobre 2014)

Inside HBO's Game of Thrones: Season 3 and 4
Inside HBO's Game of Thrones: Season 3 and 4 de C a Taylor (Relié - 1 novembre 2014)