Format: Relié|Modifier

le 18 mai 2014
dommage pour moi : il s'agit du même ouvrage que "Photos en Bazar". Moins cher néanmoins que le volume en français.
le 12 mai 2014
mais absolument toutes les photos ont déjà été publiées sur internet.... c'est malheureux.
Ceci dit, on arrive régulièrement à amuser nos invités avec ça. Parfait à la fin du repas, surtout si l'un ou l'autre convive a bien arrosé ...
le 20 août 2015
photos superbes. Bon support pour un travail en classe que je mets en relation avec l'album de Kunst AUFRAUMEN qui réalise un travail semblable mais à partir d'oeuvres d'art
le 28 octobre 2014
j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter ce livre, j'ai adorer l'autre tome !!!on regarde les objets qui nous entourent d'un autre oeil après cela
le 4 août 2013
j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter ce livre quelle imagination !!!on regarde les objets qui nous entourent d'un autre oeil après cela
le 12 février 2016
Livre bien construit, une oeuvre amusante qui se passe de tout commentaire et donne un large sourire. . . .