undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 8 novembre 2012
Je connais le travail de l'artiste par son très beau blog, et son livre sur le travail aux tampons est remarquable. C'est une créatrice qui aime vraiment partager son savoir, avec beaucoup de coeur et de générosité. Tout est bien expliqué dans le détail et ce livre est très inspirant. Je le conseille pour les enfant dont il stimulera l'esprit créatif de fort jolie façon, et aux adultes débutants et avancés, car chaque page, chaque motif éveille l'imagination, la fait vagabonder vers de nouvelles idées. De plus l'éditeur a réalisé un livre très élégant, très agréable. C'est une réussite. Côté technique, il faut très peu de matériel. De belles journées en perspective avec les enfants ou les ami(e)s. Les modèles proposés sont très variés et à la portée de tous. Un livre qui a de la classe !
le 17 novembre 2012
je connaissais le blog de Geninne lorsque j'ai acheté son livre.Malgré mon expérience de livres japonais j'ai trouvé de nouveaux trucs pratiques.J'ai immédiatement fait un Ex Libris très réussi mais ce sont surtout ses oiseaux qui donnent une couleur exotique à l'ouvrage.je le recommande vivement .Y.S
le 26 février 2014
Un livre vraiment super.
De bonnes explications pour se mettre soit même à la fabrication de tampons. Des photos superbes du travail de l'auteur qui est vraiment beau, et donne de bonnes inspirations.
Le meilleur bouquin pour s'y mettre.
le 29 mars 2015
un bel ouvrage avec beaucoup d'idées, et si vous allez sur son blog, vous aurez d'autres explications plus claires, surtout sur le fameux bloc de gomme utilisé.
pour ma part j'aime beaucoup, et vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 28 mai 2014
L'ouvrage parfait, même en anglais, il est accessible à la compréhension grâce à une pédagogie visuelle. Il permet d'appréhender voire maîtriser l'art des tampons, une tendance qui fait le tour du monde depuis quelques années.
le 27 décembre 2012
simple et efficace pour s'initier aux tampons, méthode à la fois bien faites pour copier de jolis modèles (pour se jeter à l'eau) et puis aussi comment chercher et créer ses propres motifs. Bien fait, agréable à regarder !
le 7 janvier 2013
Rarement vu un livre de ce genre.Original!!!
Bien expliqué.
Donne envie de commencer la technique de gravure sur gomme.
Très beau livre soigné.
le 1 avril 2013
De bonnes idées, un design sympa. Pas besoin de parler l'anglais pour comprendre. Conforme au site internet de l'auteur. Pas de regret
le 26 octobre 2014
Joli petit livre pour ceux qui aiment bricoler le dimanche, ou les autres jours ! De bonnes idées. Je le conseille.