undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 2 février 2013
Un livre très complet (240 pages, si j'ai bien compris ce sont deux livres en un) et très technique en matière d'"art journaling". Beaucoup d'explications (donc munissez vous d'un bon dictionnaire si vous n'êtes pas fort en anglais) et des techniques très variées, rien n'est laissé au hasard, les matériels, les différents styles, etc. J'ai mis seulement 4 étoiles juste parce que pour moi les illustrations et les photos sont un peu "fades" car habituée à beaucoup de couleur dans les autres livres sur le sujet et les exemples présentés ne sont pas très attrayants à mon goût, mis à part cela, le contenu mérite 5 étoiles.
le 3 mars 2013
Le livre (en Anglais) mérite son titre, tout y est.
- le matériel à choisir : papiers, crayons, peintures, colles...
- les techniques à utiliser
- de très nombreux exemples
- des modèles de reliure ou de présentation personnalisée
Un vrai plaisir à feuilleter qui donne envie de ressortir stylos et pinceaux.