Format: Broché|Modifier

le 10 août 2014
Je voudrais écrire, je fais les premières lettres et puis celle-ci comment faut-il la faire ? Avec ce livre je ne pose plus ce genre de question, ce livre est plein d'idées originales pour écrire sous toutes les formes.
le 8 mai 2013
Amatrice de scrapbooking je recherchais des idées pour varier les styles d'écriture de mes titres et journalings. Ce livre une une bonne source d'inspiration.
le 2 mai 2013
cet ouvrage est très utile dans le domaine de l'illustration, lorsqu'on cherche une légende qui ait un peu de pep's! J'aime beaucoup!
le 19 septembre 2014
Des ressources intéressantes pour ceux et celles qui cherchent des alphabets différents pour le scrap.
Il peut être un déclencheur d'idées.Je le recommande.
le 18 septembre 2014
je regrette un peu le style années 60, 70 ... mais le livre offre des idées de base à adapter à ses besoins