Format: BrochéModifier

le 16 juillet 2014
Je pratique le doodling depuis de nombreuses années et je tournais un peu en rond - autour de mes motifs.

J'ai trouvé dans ce livre de nombreux exemples (facile à suivre) qui ont permis d'enrichir mes dessins, sans pour autant tomber dans la démarche commerciale des séries Zentangle.

Je le recommande à toutes celles et ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de gribouiller.
le 3 juin 2015
I bought this book to take on holiday with me last summer for a little down time. It really did its job! My son and I spent hours together drawing silly ideas we got from the book - and then we elaborated on them. We took the book with us to the beach, camping, on the train, by the fire..

I recommend it to anyone who wants to develop their drawing skills to have fun.
le 1 janvier 2015
Ce livre est parfait pour qui veut commencer le doodling. Il est clair et simple. Les modèles sont nombreux et les explications claires (dans un anglais facile pour les personnes moins à l'aise avec l'anglais;) Le plus: 18 dessinateurs illustrent le livre et proposent donc des styles bien différents.
le 24 février 2014
Même s'il est en anglais, ce livre est facile d'accès et propose des idées vraiment chouettes et faciles à réaliser même si on n'est pas le dessinateur de l'année !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2015
Ce livre que j'ai offert correspond totalement à l'attente de la personne qui l'a reçu et qui s'en sert de façon régulière.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus