undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 29 juillet 2013
J'étais très impatiente de lire ce livre car je connaissais la série et j'y avais adhéré tout de suite. Malheureusement, je dois dire que c'est la première fois qu'un livre me passionne moins que la série adaptée. Je crois simplement que mes attentes étaient faussées. Il est vrai que la série est basée sur ce livre mais elle va beaucoup plus loin.
Le livre vous raconte l'histoire de plusieurs Army wives. Il s'agit d'un témoignage franc et pur et non pas d'une histoire élaborée à partir d'un témoignage. Vous n'apprendrez pas ce que chaque Army wife fait de sa vie ou de son temps libre comme on le voit dans la série, mais vous découvrirez ce que certaines femmes ont vécu. Je m'attendais à un chouette roman pour Ladies, qui me détende, me fasse rire; un peu à la Desperate Housewives. Du coup, l'histoire était un peu trop "réelle", d'où ma déception... Mais cela n'enlève rien au fait qu'il est remarquablement bien écrit et comprend des passages supers même si tristes.