le 8 septembre 2013
Les caricatures sont extras mais le livre ne vaut pas son prix. Il devrait être maxi à 10€.
- la taille du livre est très petite
- un tier du livre est consacré à de la promo de l'éditeur. C'est plus un magazine qu'un livre
- je suis déçu, tous les liens internet ne sont pas des explications des caricatures (exemple sur celle de "Retour vers le futur", le lien nous ramène sur une vidéo un peu bancale sur le film, idem pour Dexter)

Donc déçu dans la globalité, dommage!
le 28 février 2013
explication cependant moyenne de la caricature
bonne idée d'y inviter des collègues aux styles différents
domages que le format soit un peu petit