Format: Broché|Modifier

le 28 septembre 2015
I did not read this one as the first of the serie; the story and the characters are well developped; I like the poker player, quite unusual, for Abby and the development of the Abby-Travis relationship is credible. Feel like reading the whole serie now.
le 13 juin 2013
Un livre intéressant qui nous tient en haleine du début à la fin.
Il faut juste prendre en compte que les personnes principaux sont jeunes.
Une histoire entre Travis et Abby est elle possible?
A vous de le découvrir.
le 29 janvier 2013
Même si j'ai adoré le début, et c'est un euphémisme de le dire, je dois avouer et j'ai été terriblement déçue par la deuxième moitié du roman. Les 150 premières pages rassemblent tout ce que j'aime dans le début d'une relation entre deux persos : amour et haine, passion et déchirement... or, le reste du roman joue encore sur ces registres mais de façon tellement énorme et peu crédible que j'en ai été dégoutée ! Comment peut-on croire qu'après tout ce que lui faire subir Travis, «Pigeon» (oui oui c'est bien le surnom qu''il lui donne !) Peut-elle sans cesse retourner vers lui. Travis est beau, intelligent et Bad boy, le genre que quasi toute les femmes aiment. Or c'est aussi un véritable tombeur qui couchait avec toutes les filles qui lui passaient sous la main, et ce que j'appellerais un psychopathe vu sa jalousie sous borne qui va jusqu'á le mettre dans des situations abracadabrantesque! Baby n'est pas sans reste : elle est impulsive et parfois bête au vu de ses réactions. Ce qui m'a le plus énervée au final sont la toute fin. Je me disais encore 20 pages avant la fin que ca pouvait passer,que je pouvais encore aimé la fin, mais au vu de ce final sans nom je suis restée bouché bée : ca conclu bien une relation entre deux personnages que je trouve totalement dingue et irréel ! Je pense que je lirais le prochain livre (spin off du point de vu de Travis) pour revivre les 150 premières pages mais je doute que ce nouveau livre me fera changer d'avis...
le 11 mars 2015
I finished that book but it took me forever. I didn't quite like it. I wouldn't say I hated it either but I don't know it's just the kind of book...
le 20 février 2013
Je l'attendais avec impatience! Je suis entrain de la lire et je commence déjà à être accro! un autre genre que Fifty Shade car avec des étudiants mais tout aussi bien!
le 27 décembre 2012
Well not a lot to say as I did not even finish it. This books is for teenagers. So it could be good for them but really not for adults.
le 8 février 2014
Impossile de se détacher de ce livre après 100 pages ai de suite commandé la suite ...
Un des meilleurs livres que j'ai lu ...
On ne peut se résoudre à éteindre la lumière ...
le 27 décembre 2012
J'ai acheté les 3 livres de la série, et je me suis arrêté à la page 80 du premier livre... C'est désolant de platitude, sans émotion,
sans "appeal". A la grande différence de la série des Fifty shades, RIEN dans ce livre ne m'a accroché. J'ai été écœuré dès
les premières pages par la sensation de copié-collé de Fifty shades, mais vidé de sa substantifique moelle, à savoir la
découverte de l'autre, de soi, l'histoire patiemment construite etc...Allez, pour faire bref : NUL !!! Je déconseille fortement,
ne faites pas cet achat stupide (comme je l'ai fait...!!!) si vous avez préalablement lu les 3 Fifty shades.