4.0 étoiles sur 5 Good book full of human truths, but is it "all that"?
Be advised: The Seven Habits are not "No Money Down."
The Seven Habits are about restructuring and reprioritizing your life, redefining success and thereby attaining it. Make youreself a success at life first, and the other rewards will fall into place.
There is nothing new in the book, though that doesn't mean there is nothing eye-opening or...
Publié le 20 juillet 2001 par Konstantin Lissianski

3.0 étoiles sur 5 De quoi progresser énormément, mais que cache le travail de Stephen R. Covey ?
Je ne le nierai pas, ce livre de Stephen Covey est une référénce des livres de développement personnel, et à juste titre.

Lire ne serait-ce que des résumés de ce livre peut faire progresser beaucoup, aider à être plus efficace. Je recommande même plutôt la lecture du livre complet, mais je conseillerais...
Publié il y a 1 mois par 00h59

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement ce que j'attendais de ce livre, 22 novembre 2013
Je le recommande a tout celui qui prendre en main sa vie.
Ce livre est a lire sans modération aucune.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2013
Un livre qui vous apprend la vraie vie, celle en phase avec l'équilibre intérieur, soi même, les autres. C'est le bouquin par excellence à remettre aux gens que l'on aime.

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire tout au long de sa vie, 15 août 2013
J'en suis à ma 2e lecture en 3 ans, et je le recommande autour de moi. Une véritable révélation, un livre qui change véritablement votre regard sur le monde et sur vous-même. Pas que pour devenir un bon manager. Une grande leçon d'humanité

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2013
E. Sarrat (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 7 Habits of Highly Effective People (Format Kindle)
This is a great book, right on the mark on all counts. Not a business book, although its advice is highly valuable in this area. This is rather a book about how to drive one's life. I'll keep close, and intend to skim through it periodically, when doubts or uncertainty sneak in.

5.0 étoiles sur 5 Awesome book., 23 janvier 2012
This book presents wonderful experience and life changing contents for me. I am very happy to have this book with me. Its a book, which I would always like to keep with me.

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 7 Habits of Highly Effective People (Broché)
A lire et à relire, très simple, il faut y revenir plusieurs fois. Plus vous le lirez plus vous le comprendrez en détail.
Simple à lire, on se laisse prendre par le rythme.

5.0 étoiles sur 5 brillant, 24 novembre 2014
I m'gonna read an read IT again ! And already applied IT in my Life and work! To BE continued

4.0 étoiles sur 5 Méthodes sympas !, 27 mai 2012
Ce livre donne des méthodes afin d'être plus efficace et d'améliorer ses relation quotidiennes (bureau, amis, famille).
Cependant ces méthodes sont pour la plus part du bon sens formulé et avec une méthodologie particulière qui aide à l'application.
A lire surtout pour des personnes en manque de vitesse ou qui ont besoin de se ressaisir ou se former.

The 7 Habits of Highly Effective People
The 7 Habits of Highly Effective People de Stephen R. Covey (Broché - 21 novembre 2013)