5.0 étoiles sur 5 Perfect book, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Strong: 365 Days a Year (Relié)
This is the perfect book to help you going throught each day. All quote and goal are such an inspiration to make your life being a little better.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
demi est mon inspiration et ce livre est juste magnifique et j'adore chaque page de ce livre qui nous aide a rester fort

5.0 étoiles sur 5 Livre inspirant, rempli de force et de pensées positives., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Strong (English Edition) (Format Kindle)
Demi Lovato partage une seconde fois ses expériences et sa volonté de vivre pour montrer à ceux souffrant de troubles, qu'on peut s'en sortir.

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu!, 6 janvier 2014
Je l'ai reçu plus vite que prévu et c'est tant mieux parce que c'était un des cadeaux de ma fille. Du coup, elle a pu le commencer pendant les vacances. Par contre, je en sais pas ce qu'il vaut? J'attends qu'elle le finisse pour me dire... Mais bon, comme c'est un livre pour ado, je ne crois pas que ce soit de la grande littérarure. C'est surtout pour qu'elle lise l'anglais :-)

Staying Strong
Staying Strong de Demi Lovato (Relié - 19 novembre 2013)