le 22 mars 2014
Bien écrit des images magnifiques. Pratique facile savoureux, quand on a ce livre en main dont la couverture est molletonnée douce on n'a plus envie de le refermer. Ce noeud satiné qui referme le livre nous donne le sentiment à chaque ouverture de dénouer un secret culinaire. Je le recommande vivement aux végétariens débutants voir confirmés...
le 12 septembre 2014
J'ai commandé une 10ène de livres de cuisine vegan et celui-ci est mon préféré!

100 recettes sur une double page, un format pratique, qui prend pas trop de place sur le plan de travail

très peu de produit issu de l'industrie, pas de bla bla du tout, que des recettes, de belles photos, de belles découvertes, je suis contente de le préter il y a des recettes du quotidien, des recettes équilibrés aliant légumineuses, céréales, légumes et oléagineux et épices.

Je suis surtout contente des chapitres Déjeunes et Diners (il y a aussi des chapitres Petit-déjeuners et brunches, En cas, Désserts)
le 14 avril 2014
Magnifique photos qui mettent l'eau à la bouche, j'ai déjà essayé quelques recettes qui étaient toutes excellentes. Je le recommende
le 23 avril 2014
Ce livre est une très belle surprise. Super recettes et des photos qui donnent envie de les faire. Pour ne rien gâcher ce petit livre est très joli, couverture cartonnée et un petit ruban pour le fermer façon journal intime... une présentation soignée et agréable.
le 7 juin 2014
Les recettes sont diversifiées et le livre et très beau avec son petit ruban, Le livre est très bien présenté et les photos des recettes motivent à les essayer toutes.
le 27 mai 2014
Je m'en veux beaucoup d'avoir acheté en ligne cet ouvrage sans l'avoir feuilleté avant !
Les recettes proposées sont sans aucune originalité et n'importe quel consommateur de légumes les a déjà expérimentées en les trouvant sur un site de cuisine !
Qui plus est les recettes végétariennes ne sont pas juste des recettes sans viande mais doivent être composées pour garder un équilibre alimentaire sans les protéines animales. Ce n'est pas du tout le cas dans ce livre !
le 29 juillet 2014
Bonne recette, il nous apprend de nouvelles idées.
Je conseil pour les apprentis Vegan car il offre vraiment une nouvelle façon de cuisiner.
le 9 juin 2014
Plein d'inspirations simples regroupées dans un très joli livre. Bravo ! Et concernant l'envoi : très rapide ! Je le recommande à tout le monde.
le 9 décembre 2014
Super livre, très instructif avec de super idées de recettes. Je le recommande à tous le monde!!! :)
venez me suivre sur mon Blog
[...]
le 3 novembre 2014
Je rejoins le commentaire de Coste. Pour moi ce livre s'adresse à des personnes qui ne savent de manière générale pas du tout cuisiner. Je n'ai rien trouvé de surprenant. Une personne ayant un peu d'imagination pourrait inventer la plupart des recettes s'y trouvant. Si vous êtes complètement novice en cuisine ce livre est pour vous.