Format: BrochéModifier

le 27 décembre 2013
John Irving est juste un écrivain parfait. Quelle bonheur de lire un livre de lui.Un style qui me plaît énormément.
le 8 novembre 2013
J'aime bien comme il écrit mais parfois les sujets sont un peu en dehors de ce que je lis d'habitude!
le 5 mai 2013
Je ne suis et je n'étais jusqu'à maintenant jamais encore déçu par un livre écrit par le talentueux John Irving.
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
Je ne l ai pas encore lu. Mais combiner John irving et pratique de l'anglais c est top. Vivement les vacances.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus