In One Person: A Novel
Format: BrochéModifier
Prix:7,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 décembre 2013
John Irving est juste un écrivain parfait. Quelle bonheur de lire un livre de lui.Un style qui me plaît énormément.
le 8 novembre 2013
J'aime bien comme il écrit mais parfois les sujets sont un peu en dehors de ce que je lis d'habitude!
le 5 mai 2013
Je ne suis et je n'étais jusqu'à maintenant jamais encore déçu par un livre écrit par le talentueux John Irving.
le 9 juin 2013
Je ne l ai pas encore lu. Mais combiner John irving et pratique de l'anglais c est top. Vivement les vacances.