4.0 étoiles sur 5 Bon cru
Publié il y a 6 mois par mlesix

1.0 étoiles sur 5 Très décevant
Très décevant, peu de suspense, intrigue très lente à se mettre en route. Pas à la hauteur d un Stephen King!
Publié il y a 13 heures par Dinkel Emilie

4.0 étoiles sur 5 Bon cru, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Sleep (US version) (Relié)
Un Stephen King très sympa que j'ai lu avec beaucoup de plaisir (en anglais : en français je n'accroche pas ces romans, la sauce ne prend pas je trouve, les burgers c'est à manger aux U.S. à mon goût). Je ne mets pas 5 étoiles que je réserve pour les chefs d’œuvre même si ce roman reste très bon et plus serré que The Dome. Le récit est soigné, moins foutraque que les œuvres des années 80/90 (IT, The Stand, qui me laissent un souvenir très fort) mais un peu moins original : tout petit regret en effet sur les 'bad guys' qui manquent un peu de sang neuf ;). Rien à dire sur le reste et l'héroïne est bien campée et attachante. Dernière remarque : peut se lire sans connaître The Shinning dont ce roman est le suite. D'ailleurs le traitement des deux romans est assez différents si bien qu'il ne faut pas s'attendre à lire une sorte de The Shinning II.

4.0 étoiles sur 5 me laisse sur ma fin..., 2 décembre 2013
Du Stephen king sans surprise, mais depuis quelques années son style s essoufle ( c est que mon avis...) mais grande fan du King! L histoire est bonne, mais il me manque du piment... J espère une suite de cette suite! L histoire me laisse à penser qu' il y a matière pour.... Et c est sur j achète

4.0 étoiles sur 5 Un grand bonheur, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Sleep (UK version) (Relié)
Une suite fantastique de Shining, Dan a grandi et sa vie d'adulte réserve des surprises! Un roman bien ficelé un grand Stephen King, une fois de plus. A lire de toute urgence, ce n'est que du bonheur car l'histoire est haletante.

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Sleep: A Novel (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 juillet 2014
très bon livre. l'histoire est captivante et stephen king égal a lui même!C'est une bonne continuation de shinning personne ne sera déçu

5.0 étoiles sur 5 vous en avez rêvé, Kindle l'a fait, 2 juillet 2014
ahh je pensais que j'allais pouvoir me passer de mon Kindle, ben je suis au regret de vous dire que ça ne va pas être de suite :) Super bouquin de King encore une fois, je ne vais pas en dire plus pour le pas spoiler, mais Dan est de retour, alive and kicking !!!

4.0 étoiles sur 5 Shining vs Shining, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Sleep: A Novel (Broché)
J'aime beaucoup certains romans de Stephen King comme Dreamcatcher, Insomnia et bien d'autres mais celui-ci m'a un peu déçue, parce qu'on se retrouve de plain-pied chez ces gens qui ont le "shining" et qu'à partir de là tout est possible. Le fantastique est le roman, il ne naît pas du roman. Toutefois Abbra est un joli personnage, qui me fait penser aux jeunes filles chez Haruki Murakami.

5.0 étoiles sur 5 Doctor Sleep, 25 mars 2014
Je n'ai pas lu cet exemplaire, c'étai un cadeau pour notre fils. Mais j'ai lu la traduction française, et comme toujours, j'ai apprécié l'histoire. Très bien enlevée comme d'habitude par Stephen King. Personnages très bien.

4.0 étoiles sur 5 Good Sequel, 30 janvier 2014
Stephen King is still the best at what he does, another can't put down book. Beautiful writing and great characters.

4.0 étoiles sur 5 Doctor Sleep, 24 janvier 2014
Stephen King est toujours aussi bon dans ce genre.
La suite de ''The Shining'' est passionnante, à recommander aux amateurs de thrillers

Doctor Sleep (US version)
Doctor Sleep (US version) de Stephen King (Relié - 24 septembre 2013)