undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 25 août 2013
Never had such a good feeling about a book after 3 pages. Everlasting smile on my face !
Still smiling half way through, perhaps a bit of drooling too. Really loving the sarcasm
know this will be one of my favorit books. Can't put it down. Can't slow down reading because I don't want this book to end.
le 17 mai 2015
Je ne comprends pas pourquoi ce livre a fait tant parlé, mon entourage me l'a conseillé, d'où la lecture, certes je l'ai fini, et je pense que je vais continuer à lire toute la série, mais ce n'est pas un livre à recommander personnellement... toutefois je trouve ca un peu violent... surtout au début...
le 1 novembre 2013
Facile à lire, roman d'été pour ne pas se prendre la tête
Rien de très novateur, le côté sex est un peu réchauffé, l'histoire est cousue de fil blanc...
Peu d'intérêt
trop de bonnes critiques à visées commerciales pour un ouvrage, au final, bien moyen!!!
le 9 septembre 2014
Ok it took me a while to read this book but boy am i glad i did finaly read it. It was heartbreaking magical inspiering the words were perfection. Realy worth staying late till 3am.

Would defenetely read it again and even recomend it.
le 20 novembre 2013
J'ai adoré ce livre!!! J'ai du me forcer à ne pas le lire d'une traite tant il se lit vite!
J'ai déjà placé les autres livres de la série dans ma wishlist et compte les commander dès que possible.
Je conseille ce livre!
le 24 février 2014
J'ai passé un excellent moment à suivre les aventures de Chloé et Bennett, qui sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre.
Drôle, sexy, chaud-bouillant, ce livre est très divertissant !
Je le recommande !
le 1 avril 2014
Je ne comprends pas tout le tintamarre fait autour de ce livre.
Il avait matière à un roman intéressant mais l’histoire n’est pas assez développée, les personnages assez artificiels.
Il ne vaut pas son prix.
le 1 janvier 2014
I hit the purchase key by accident and really tried to read this book that had received so many raves. Aside from non stop sex scenes coming from the writer's fantasies, the story lacks style and character.
le 12 août 2013
Bien mieux écrit que 50 Shades of Grey dont il est inspiré. L'histoire est prenante quoique prévisible. La lecture est rapide mais on passe un bon moment. J'ai beaucoup aimé le personnage de Gideon.
le 23 août 2014
C'est avec surprise que je finis ce livre en me disant wahou !
L'histoire tient la route et les personnages sont attachants !
J'espère que Beautiful stranger sera du même acabit.