5.0 étoiles sur 5 The best second book series
I love the story of Sara and Max. So amazing and how relative it is and you can see yourself in the character ^_^
Publié il y a 3 mois par Buu-Tran Pham

3.0 étoiles sur 5 Ça se lit très facilement
Publié il y a 4 mois par Aurore M.

5.0 étoiles sur 5 The best second book series, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Where's the interest?, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Broché)
I would say that this book has the merit to prevent me from going to the whole series. Nothing happens, the plot is thin or shallow I can't decide.

5.0 étoiles sur 5 Bonne livraison, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Broché)
J'ai renvoyé ce livre car il est arrivé en anglais, je me suis trompée à l'achat...
Mais à sa livraison, le livre était en fort bon état ! Rien à redire. Peut-être juste le tout petit bout du coin de la page de garde fut un peu abîmé mais rien de très méchant, loin de là !
Sinon, il était exactement comme attendu, sauf qu'il n'était pas en français ^^

5.0 étoiles sur 5 happy, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Broché)
Easy to read, Even for someone who speak a foreign language. Can't stop reading, no matter how late or how tired you are.
I haven't finished this one yet but I ve already bought the next book. Can't wait to see what's going to happen!

3.0 étoiles sur 5 Ça se lit très facilement, 26 février 2014
Encore un ouvrage qui surfe sur la mode "50 stades". Ceci est le second de la série (le 1er étant beautiful bastard) racontant les aventures de 2 amis des héros du 1er. Il est mon cru que le 1er mais dose néanmoins très bien la romance et le sexe en faisant quand même vibrer notre cœur de midinette (qui n'a pas rêvé de susciter la fascination chez un bel apollon). Ça se lit très facilement!

3.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Broché)
Cette fois nous changeons de couple. L'histoire reste intéressante même si nous avons les mêmes ingrédients: sexe, humour et romance. Encore une fois, c'est ce qu'on demande à ce genre de livre et celui-là fait plutôt partie du haut du panier.
De plus, Bennett et Chloë font des apparitions et c'est sympa de voir ce qu'ils deviennent...

3.0 étoiles sur 5 La suite de "Beautiful Bastar" ... un peu trop !!!, 4 janvier 2014
Bon si on a déjà lu "Beautiful Bastar" on connait la chanson...
Par contre ... Whaouh, on ne s'attend pas non plus à avoir une héroïne qui, veut changer de vie certes, mais complètement sans gêne !
Même un peu trop à mon goût !!!
Les scènes sont parfois poussées à l’extrême mais bon ... est-ce qu'on recherche pas ça ... des lieux insolites ... sans doute !
Certes ! Mais bon, la fin est un peu évidente quand on a déjà lu le tome 1

5.0 étoiles sur 5 Mieux beaucoup mieux, 13 octobre 2013
Pour ma part j'ai beaucoup plus aimé ce livre à l'autre. Il y a vraiment une histoire. Sara a un passé, des sentiments, bref elle à vécu avant. Du sex , des situations originales que l'on ne retrouve pas dans d'autres livres du même genre. On retrouve bennett et cloé avec grand plaisir.
J'ai beaucoup aimé.
Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Broché)
J'ai adoré! Je l'ai lu en 2 jours, et encore le premier jour, je me suis forcée à arrêter pour faire durer un peu.
C'est avec plaisir qu'on plonge dans l'histoire de Max et Sarah, tout en retrouvant Bennet et Chloé! Le livre est torride mais l'histoire reste vraie et il est facile de s'identifier aux insécurités de chacun des personnages. Je conseille vivement la série "BEAUTIFUL..."

1.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Broché)
J'ai reçu ce livre en anglais, pas facile quand on ne sait pas lire en anglais et ce n'était pas précisé à la commande

Beautiful Stranger
Beautiful Stranger de Christina Lauren (Broché - 6 juin 2013)