Format: BrochéModifier

le 8 décembre 2013
J'ai adoré! Je l'ai lu en 2 jours, et encore le premier jour, je me suis forcée à arrêter pour faire durer un peu.
C'est avec plaisir qu'on plonge dans l'histoire de Max et Sarah, tout en retrouvant Bennet et Chloé! Le livre est torride mais l'histoire reste vraie et il est facile de s'identifier aux insécurités de chacun des personnages. Je conseille vivement la série "BEAUTIFUL..."
le 13 janvier 2014
J'ai reçu ce livre en anglais, pas facile quand on ne sait pas lire en anglais et ce n'était pas précisé à la commande
le 9 août 2013
Le seul avantage de ce livre ,c'est de le lire en Anglais,
J'adore le sexe,mais dans un livre ça ne me suffit pas!
0Commentaire2 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus