Format: Broché|Modifier

le 10 décembre 2013
Dans ce tome, nous retrouvons Will, le collaborateur de Max. Bennet/Chloe - Max/Sara et Will sont devenus très proches, donc même si l'histoire se concentre sur Will le playboy et Hannah sa mission, c'est toujours avec joie qu'on retrouve les 2 autres couples, les remarques acerbes de Bennet et Max, même de Chloé et la gentillesse et douceur de Sara. Ce livre est très facile à lire, passionnant, des dialogues étonnants et improbables mais tellement drôles. Will et Hannah d'autres personnes auxquels on s'attache aussi facilement que pour Chloé/Bennet - Sara et Max.
N'hésitez pas! Lisez-le, vous ne le regretterez pas!
le 12 novembre 2013
Rien à ajouter de plus si ce n'est que j'ai littéralement été transportée par cette histoire!!!!!!Toutes le scènes de sexe sont d'un érotisme renversant !!!! J'attend avec impatience la suite des écrits de ces deux nanas !!!!
le 1 avril 2014
La digne suite des autres. Pas déçue du tout, on en redemande tellement c'est sympa à lire ! Un peu osé mais pas vulgaire.
le 20 mai 2015
Je pense que c'est le meilleur de toute la série, peut etre parce que les personnages sont plus réalises que les autres, pas besoin de dire qu'elle porte des vetements à faire tomber, des lingeries sexy, l'heroine est une fille simple comme tout le monde c'est pour ca que cette fois ci je m'attache vraiment à ces personnages... et leurs moments intimes sont les plus proches de ce qu'on peut faire en réalite...
le 9 janvier 2015
GROS PROBLEME
Arrivée à la page 120, je m'attendais à la page 121, sauf qu'il y avait la page 89 jusqu'à la page 120 ( de nouveau), je me suis dit que c'est une erreur que j'allais ensuite retrouver la page 121 sauf que je suis passée de la page 120 à 153,
Je me retrouve avec un livre dont il manque une trentaine de pages
SUPER !!!!
le 8 mai 2015
Suite à une erreur de ma part, je n'ai pas vu qu'il était peut être mentionné que ce livre était qu'en anglais. J'avais lu un résumé dans un magasine, mais je me doutais pas de la langue de l'ouvrage, bien que le titre aurait du me mettre la puce à l'oreille. Dommage.
le 22 février 2014
Beaucoup plus caustique, mordant et très drôle, il vaut la peine qu'on s'y arrête voir qu'on s'y attarde de longues heures.
Les femmes cultiveront le côté candide et romanesque et les hommes y verront peut-être du vécu.
Belle lecture!
le 16 mai 2015
Toujours très bien écrit ! Entre Will et Hanna c'est le coup de foudre... Même si Hanna est très (trop) spontanée, Will tombe sous son charme ! On rit, on se met dans la peau des personnages qui sont vraiment attachants...
le 7 avril 2015
J'ai lu tous les beautifull sauf celui ci !!! Il avait beaucoup d'étoiles et je comprends maintenant pourquoi! Tres bon livre mieux que beloved le dernier sorti ! Alors pour celle qui ne l'on pas lu pas d'hésitation !!!!!!
le 9 mars 2014
Je suis assez fan de la série des Beautiful Bastard.
Ce livre ne fait pas défaut à la série, il est prenant, les personnages sont attachants.
Beaucoup de sensualité et de stress dans cette histoire!