5.0 étoiles sur 5 Will sous un autre angle... Drôle, torride et passionnant
Publié il y a 17 mois par Thebrightangel

3.0 étoiles sur 5 le meilleur de toute la série
Publié il y a 12 jours par Catalina

5.0 étoiles sur 5 Will sous un autre angle... Drôle, torride et passionnant, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Broché)
Dans ce tome, nous retrouvons Will, le collaborateur de Max. Bennet/Chloe - Max/Sara et Will sont devenus très proches, donc même si l'histoire se concentre sur Will le playboy et Hannah sa mission, c'est toujours avec joie qu'on retrouve les 2 autres couples, les remarques acerbes de Bennet et Max, même de Chloé et la gentillesse et douceur de Sara. Ce livre est très facile à lire, passionnant, des dialogues étonnants et improbables mais tellement drôles. Will et Hannah d'autres personnes auxquels on s'attache aussi facilement que pour Chloé/Bennet - Sara et Max.
N'hésitez pas! Lisez-le, vous ne le regretterez pas!

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que les premiers, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Broché)
Rien à ajouter de plus si ce n'est que j'ai littéralement été transportée par cette histoire!!!!!!Toutes le scènes de sexe sont d'un érotisme renversant !!!! J'attend avec impatience la suite des écrits de ces deux nanas !!!!

4.0 étoiles sur 5 Hot hot hot, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Format Kindle)
La digne suite des autres. Pas déçue du tout, on en redemande tellement c'est sympa à lire ! Un peu osé mais pas vulgaire.

3.0 étoiles sur 5 le meilleur de toute la série, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Broché)
Je pense que c'est le meilleur de toute la série, peut etre parce que les personnages sont plus réalises que les autres, pas besoin de dire qu'elle porte des vetements à faire tomber, des lingeries sexy, l'heroine est une fille simple comme tout le monde c'est pour ca que cette fois ci je m'attache vraiment à ces personnages... et leurs moments intimes sont les plus proches de ce qu'on peut faire en réalite...

1.0 étoiles sur 5 PAGES MANQUANTES, 9 janvier 2015
GROS PROBLEME
Arrivée à la page 120, je m'attendais à la page 121, sauf qu'il y avait la page 89 jusqu'à la page 120 ( de nouveau), je me suis dit que c'est une erreur que j'allais ensuite retrouver la page 121 sauf que je suis passée de la page 120 à 153,
Je me retrouve avec un livre dont il manque une trentaine de pages
SUPER !!!!

1.0 étoiles sur 5 SEUL BEAUTIFUL PLAYER FUT COMPREHENSIBLE, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Broché)
Suite à une erreur de ma part, je n'ai pas vu qu'il était peut être mentionné que ce livre était qu'en anglais. J'avais lu un résumé dans un magasine, mais je me doutais pas de la langue de l'ouvrage, bien que le titre aurait du me mettre la puce à l'oreille. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 Harlequin type with sex, 26 mars 2014
A love story that ends well with a lot of hot sex. No surprises and no headache. The new Harlequin.

4.0 étoiles sur 5 A lire quand on aime la série!, 9 mars 2014
Je suis assez fan de la série des Beautiful Bastard.
Ce livre ne fait pas défaut à la série, il est prenant, les personnages sont attachants.
Beaucoup de sensualité et de stress dans cette histoire!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série, 22 février 2014
Beaucoup plus caustique, mordant et très drôle, il vaut la peine qu'on s'y arrête voir qu'on s'y attarde de longues heures.
Les femmes cultiveront le côté candide et romanesque et les hommes y verront peut-être du vécu.
Belle lecture!

5.0 étoiles sur 5 Mon tome préféré de la saga, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Broché)
Toujours très bien écrit ! Entre Will et Hanna c'est le coup de foudre... Même si Hanna est très (trop) spontanée, Will tombe sous son charme ! On rit, on se met dans la peau des personnages qui sont vraiment attachants...

Beautiful Player
Beautiful Player de Christina Lauren (Broché - 7 novembre 2013)