Format: Relié|Modifier

le 6 août 2014
Indéniablement, un grand Stephen King. On n'est pas habitué au style 'Hard-Boiled' de l'auteur, mais celui-ci fait mouche. Dans la technique de l'écriture, tout y est : équilibre des chapitres, chassé-croisé de la narration, des personnages bien dessinés, tout en profondeur... et un abominable criminel. N'en déplaise aux critiques, King est un grand écrivain, qui sait raconter une histoire et qui a cette faculté de rentrer dans la peau des personnages. On est suspendu aux pages jusqu'à la fin du texte. A acheter les yeux fermés.
le 13 juillet 2014
Le dernier King est plus court que d' habitude et l'action demarre plus vite .
Les personnages sont bien dessines . Cela manque un peu de jus par moment mais c' est un bon suspense et le final est plutot spectaculaire. Apres un Dr Sleep faiblard ( il le parait surement a cause de l'attente cela dit ) on revient a du tres bon King .
le 11 septembre 2014
Pas fantastique (au sens de "Science Fiction"), non, puisque c’est un polar pur jus. Certains personnages manquent cependant un peu de relief, et le sujet est moins approfondi qu'un Jean-Chirstophe Grangé, mais ça reste un bon Stephen King.
le 20 février 2015
Me laisse la même impression que Doctor Sleep. Un belle mécanique bien huilée, un roman qui se tient bien, maîtrisé... mais malgré tout il y manque la petite folie dont est capable Stephen King et qui en fait un maître du genre. Sans révéler l'intrigue, les personnages sont bien campés mais somme toute très classiques et le bad guy n'a pas l'étoffe d'un Hannibal Lecter. Pourtant c'était l'occasion pour S. King de nous donner sa vision personnelle d'un serial killer, puisqu'il s'ouvre, avec ce roman, une parenthèse dans le fantastique pour aborder le polar. Ceci étant, on passe un bon moment. (P.S. j'ai commencé Revival et j'ai comme l'impression que c'est un très bon cru ! (m'a fait pensé à un mélange de Pet Sematary et IT... à suivre!)
le 24 mai 2014
Reçu en avance (merci Amazon). Stephen King revient avec un roman relativement court (450 pages) mais très dense. On pénètre directement dans l'histoire, dont je n'évoquerai rien afin de laisser la surprise aux futurs lecteurs. Après un décevant Doctor Sleep, King renoue avec l'horreur psychologique (et les voitures tueuses). Un classique instantané, à lire sans hésiter.
le 29 juillet 2014
L'histoire n'est pas très originale mais le texte est bien écrit et comme toujours, S. King sait nous tenir en haleine.
le 19 juillet 2014
À tous les inconditionnels de Stephen King, je recommande ce livre qui est passionnant dès le début et l'action vient vite à démarrer sans s'épuiser au fil des pages et du temps qui passe ! Je le recommande aussi à tous les autres lecteurs qui s'ennuient de ne pas trouver un bon livre pour l'été. Celui-là vous l'adorerez à coup sûr !
Bonne lecture à tous.
le 24 août 2014
I have always loved Stephen King but this is a new experience - a crime novel instead of horror.
His writing is as brilliant as always and as usual I could picture every scene and every emotion. I lived the book. I wholly recommend it.
le 25 novembre 2015
Stephen King est un auteur universel, ce superbe polar prouve sa maîtrise de genres différents de ses habituelles histoires fantastiques. Peut-être pas si différents que ça quand on pénètre dans la tête des personnages.
le 14 novembre 2014
One of the best novel I've read. Stephen King at his best. It's been a long time since I last have been so fascinated reading a book, I had to force myself reading it or I would have finished it on the first start.