Photographiez en numerique: de la theorie a la pratique
Format: BrochéModifier
Prix:34,22 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 octobre 2013
Ce livre donne un aperçu des fondamentaux de la prise de vue photographique avec des explications détaillées.
En tant que lecteur-apprenant, vous verrez que toutes les notions sont illustrées et expliquées simplement afin de comprendre le « savoir-faire » et maîtriser l'art de la photographie.
Un « must have» pour les photographes de niveau intermédiaire pour découvrir et accomplir leur personnalité en tant que photographe.
le 21 juillet 2014
Pour les photographes amateurs, dont je suis, ce livre permet d'approcher les techniques professionnelles de prise de vue. Il explique de facon comprehensible les techniques de prises de vue, et tout ce qu'il faut connaitre pour bien regler son appareil photo, mais egalement pourquoi. Ce livre est a recommander pour tout photographe amateur interesse a progresser sans trop de casser la tete.
le 3 janvier 2015
A recommander à un débutant, qui vient par exemple d'acquérir un appareil reflex numérique. Une couverture des principaux sujets, des exemples de photographies de l'auteur, et un style agréable à lire.