5.0 étoiles sur 5 Autisme, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autism and the Seeds of Change: Achieving Full Participation in Life through the Davis Autism Approach (Broché)
Je suis facilitante Davis et je suis en train de me former pour aider les personnes autistes. Je voulais lire le livre pour compléter ma formation. Cette méthode est vraiment très bien, j'ai commencé à travailler avec des personnes et le changement s'est fait ressentir rapidement.
Si vous voulez des explications vous pouvez me retrouver sur le site : [...]

N'hésitez pas ...

Claudine

5.0 étoiles sur 5 autisme:renforcer l'identité de base avec de la pâte à modeler, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ronald Davis, auteur du don de dyslexie, se penche maintenant sur l'autisme, le vrai sujet de sa recherche depuis le début.En effet, les désorientations qui provoquent la dyslexie, sont souvent permanentes et beaucoup plus profondes chez les autistes. Un travail avec la pâte à modeler permet de renforcer l'identité de base en décryptant le mécanisme des émotions. Il ne s'agit pas de dressage. Davis est un génie méconnu oeuvrant et trouvant de vraies solutions en dehors des milieux de recherche classique.
Dommage que l'ouvrage n'existe qu'en anglais

ARRAY(0xac9755dc)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires