5.0 étoiles sur 5 Eco-Psychologie pour le XXIème Siècle.
D'une brûlante actualité, ce livre inclassable de Vladimir Antonov nous envoie un souffle merveilleusement rafraîchissant de lucidité et de courage.
Publié il y a 20 mois par claire tissier

2.0 étoiles sur 5 Décevant!
Je croyais lire un livre à propos d'éco-psychologie. Or ce terme n'apparaît que 20 pages avant la fin et de façon furtive.
Publié il y a 25 jours par Meert

5.0 étoiles sur 5 Eco-Psychologie pour le XXIème Siècle., 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écopsychologie (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Décevant!, 23 août 2014
Meert "Dominique" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écopsychologie (Broché)
Le livre est un inventaire de notions ésotériques qui n'aide pas le simple citoyen qui veut agir pour la planète. L'omission du chamanisme, dans cet inventaire, aurait pu ouvrir une boîte à outils...
Le contenu est en outre répétitif, ce qui finit par lasser, et trop moralisateur, ce qui finit par agacer. Soyez sages, soyez parfaits et vous irez au Paradis. Le livre devient un peu plus intéressant à la moitié du parcours, avec le descriptif de techniques énergétiques sur les chakras et les méridiens, comme autorégulation psychique. Le dernier tiers est à nouveau répétitif et ésotérique.
La traduction en français est, en plus, extrêmement mauvaise et truffée de fautes. Inadmissible!
Bref : un livre que je ne recommanderais pas.

Écopsychologie
Écopsychologie de Vladimir Antonov (Broché - 7 novembre 2012)