Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 3 juillet 2014
cet ouvrage est vraiment très bien conçut il est progressif et bien construit cependant la difficulté s'accentue rapidement (mais avec du travail tout va bien) et ne reprend pas les toutes premières base nécessaire pour quelqu'un qui ne saurai pas du tout jouer il est donc important de posséder des connaissances sinon il faudra se tourner vers autre chose. j'apprécie la présence de l'écriture musicale et de tablature ainsi que la pédagogie de l'auteur il ne s'agit pas bêtement de jouer des morceaux mais bel et bien d'apprendre le blues!
le 6 août 2014
ce livre est en permanence dans mon sac de guitare (sauf quand je travaillle dessus bien sur :-) )

il présente de manière simple ce qu'il faut pour etre un joueur de blues rythmique solide.

ne manque plus qu'un peu de swing, une dose de mélancolie et énormément de travail.
le 5 décembre 2013
Excellent livre pour l'apprentissage du blues.
J'espère que le tome 2 "More blues you can use " sera aussi traduit en français ainsi que les autres ouvrages de John Ganapes relatifs au blues.