Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2012
j'ai trouvé par hasard cette série.....je suis en train de lire le dernier volet.....j'adore et j'en suis fan absolu!!

Au début j'avais comme une sensation de "déjà-vu" ... une jeune fille faisant la connaissance d'un jeune homme intriguant en classe de biologie....et non cette saga-ci n'a rien à voir avec la saga Twilight.... nullement, c'est même mieux encore!

Nora ignore tout au début qu'elle est Nephil (être conçu entre un humain et un ange déchu) et tombe amoureuse de Patch (un ange déchu). Un amour interdit, car ces deux êtres sont énemis.....

Nora apprendra à affronter son passé, son présent, son futur que son père biologique lui léguera, ses amis, ses énemis, sa famille et surtout son amour.

Une histoire captivante, haletante, nullement ennuyeuse, à lire d'une traite (car on veut absolument savoir comment ça se termine). A recommander à tous les fans d'histoires fantastiques, jeunes et moins jeunes...
le 18 juin 2014
j'ai reçu en anglais la saga et je ne peux pas me faire rembourser car trop tard, pourtant c'est un plaisir à lire mais en français.
Je ne parle pas anglais .
le 30 août 2014
livre en anglais , déçu mais je n'avais pas vu donc je ne peux pas m'en servir , cela reste cependant des articles en parfait état et reçu rapidement .
le 8 décembre 2014
got them as a gift for my sister, i tried reading the beginning of the first book, couldn't stop so got another copy for me.